Final Fantasy 7

En 1997 , Sqaure quitte son partenariat avec Nintendo pour s'associer à
Sony . FF7 sera le premier épisode de la série à tourner sur une console 32 bits . Le
résultat est là : les graphismes sont tout simplement époustouflants , et digne de ce
qui se fait sur la PSX . Les musique ne sont pas les meilleures que l'ont ai entendu dans
la saga , mais le support CD leur réserve une qualité qui marque néanmoins une
différence ( le chant d'opéra lors du générique de fin est tout bonnement sublime ! )
. Le support CD a permis d'introduire 120 minutes de cinématique vidéo pour plonger
encore plus le joueur dans l'histoire incroyable à laquelle il participe . Car Square
nous a habitué à des scénarios bétons , et ce septième épisode de déroge pas à la
rêgle . Même à l'approche de la fin du jeu , on est encore étonné par les méandres
et la profondeurs du scénario qui se découvrent à nous . Les multiple sous-quêtes qui
parsèment le jeu lui donnent une durée de vie incroyable . C'est sans doute un des
épisodes les plus compliqués , mais aussi des plus captivants !
La Corporation Shinra pompe toute l'énergie de notre planète .
Cloud , un mercenaire impitoyable , accepte une mission pour le compte d'un groupe
d'éco-guerriers , sans se douter qu'elle le plongera dans une aventure qui changera non
seulement son existence , mais celle de toutes les âmes de l'univers ...
Bienvenue dans Final Fantasy 7 : plongez vous dans un monde où la sorcellerie et la
science cohabient , où les amitiés se font et se défont , et où un seul homme peut
changer à jamais le cours des choses !
[Screenshot 1] [Vidéo
1] [Vidéo 2]
[Combat 1] [Combat 2] [Combat 3] [Combat 4]
[Chocobo] |